battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum
battlestar galactica [b.s.g.]
Forum de l'alliance BattleStar Galactica [B.S.G.] dans l'univers Gemini de ogame.

battlestar galactica [b.s.g.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec la SG-C ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum -> Pont du galactica -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

Citation:
Slt Adama, voilà je viens de créer à l'instant une nouvelle alliance autour de l'univers de Stargate Universe,et étant aussi un grand fan de BSG .Je me demandais si tu étais d'accord pour faire un Pacte avec mon Alliance Stargate Command (SG-C).avec mes salutations cher Adama , j'attend votre réponse avec grande impatience.

Dernière édition par William Adama le Lun 22 Fév - 21:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
srarbuck31
Allié

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

je suis pur mineur pour le moment, les seuls vaisseaux que je fais tourner
c'est des pt pour harmoniser les ressources entre mes colos et des cyclos pour arrondir mes fins de mois^^

je serais pour si ils sont sympa mais je laisse le choix aux raideurs

Col Young
Allié

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes cher Membres du Battlestar Galactica.

Je suis le Colonel Young, membre fondateur de l'Alliance SG-C,
Le Stargate Comand est une toute nouvelle Alliance fondés il y a moins de 2 jours.
Je réalise un Recrutement Actif et l'Alliance est composé d'actuellement de 5 membres.
Et j'attend beaucoup d'autres réponses de joueurs de bons niveaux.

Je Souhaite réaliser un pacte avec vous , Vous n'en voyez probablement pas quelle utilité puisque vous êtes beaucoup plus fort que mon alliance.
Mais je peux vous dire que mon alliance est moi avons beaucoup d'ambition et ce n'est pas du vent
Et si nous pouvons unir nos forces dans de futurs batailles alors je pense que ce pacte est une très bonne chose
Pour l'Avenir de nos deux Alliances

Merci à Tous

srarbuck31
Allié

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Je vois que nous partageons les mêmes valeurs cinématographiques, c'est déjà un bon point .
La puissance d'une alliance en ce début d'uni est toute relative , attendons quelques mois que le classement se stabilise
les plus motivés feront la différence

Tu as du lire mon post et tu sais donc ce que je pense de ce pacte, attendons donc que d'autres membres se manifestent

William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

C'est à voir, il faut réfléchir.
Moi non plus, je ne suis pas raideur, j'ai quelques vaisseaux, mais c'est tout.

Je suis pas top pour les pacts pour le moment, mais à réfléchir.

Col Young
Allié

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

Bien Sur Actuellement je ne risque pas d'envoyer mes membres dans des batailles ni quoi que ce soit avant une bonne période.
Le Principal Objectif de Mon Alliance est de tout d'abord se protéger mutuellement et de s'aider à se développer.
Ce sera dans plusieurs mois que peut être nous nous lancerons dans des batailles si la majorité de mon Alliance le souhaite.

Ce que je propose c'est de faire tout d'abord un genre de pacte de non-agression dans un premier temps.
Puis Lorsque une grande partie de nos membres auront atteint un haut niveau et qu'il soit stable.
Alors la peut-être nous parlerons de pacte total pour que nos 2 alliances collaborent ensemble.

Merci à Vous

William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

Ok, je suis d'accord avec la PNA.

Col Young
Allié

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

Très bien je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour que vous fassiez le tour de votre alliance concernant ce pacte,
et nous verrons par la suite des événements si on travaillera main dans la main
pour plus tard

William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

Ok, merci à toi d'avoir entamé les négosiations.
On te tiens au courant de l'avencement des choses.

Col Young
Allié

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

Très Bien Amiral ou Commandant ? Wink
Je ferai aussi le tour de mon Alliance pour connaître leur avis et pourquoi pas des idées.
Je vous recontacte en fin de semaine.
Bonne Continuation à Vous.

William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C Répondre en citant

Cher Col Young,

suite au négatiation à l'intérieure de notre alliance, nous ne sommes pas favorable à un pact avec votre alliance à l'unanimité des personnes qui ont voté.

Nous ne voyons pas l'utilité de signer une PNA avec vous. Cela ne nous apporterai rien, sauf le fait que ça nous ferai moin de cible. Nous ne sommes pas en guerre, et aucun conflit ne nous oppose c'est pourquoi une PNA ne nous paraît pas une bonne alternative. En tout cas, nous n'attaquerons aucun de vos membres sauf si il s'avère que se sont des frigos ou que leurs flottes restent à quai.

En ce qui concerne un éventuel pacte total, si j'ai bien compris, des deux côtés, nous n'envisageons pas ce genre de pacte à ce stade du jeu!

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu.
Cordialement
William Adama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la SG-C

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum -> Pont du galactica -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation