battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum
battlestar galactica [b.s.g.]
Forum de l'alliance BattleStar Galactica [B.S.G.] dans l'univers Gemini de ogame.

battlestar galactica [b.s.g.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tiger 7 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum -> Pont du galactica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiger7
Membre de L'alliance
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiger 7 Répondre en citant

Bonjour.

1°) Ton pseudo IG : Tiger7

2°) Ton nombre de points : 27490

3°) Ton Classement
            En point : 1467
            En flotte : 1521
            En recherche : 3103

4°) Ton style de jeu : Mineur

5°) Avais tu une alliance avant de poster ta candidature dans la B.S.G. ? Oui mais je sais plus le nom ^^ mais cette alliance était morte personne se connectait sur Ogame.

6°) Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Car J'aime la série Battlestar Galactica et que vous avez l'air motivé pour progresser en équipe dans ce jeu.

7°) Ton expérience Ogame ? J'ai déjà joué dans l'univers 64 pendant quelques mois mais pour des raisons personnelles j'ai du arrêté mais maintenant cet univers me plait et je suis prêt à avoir le plus grand empire de cette galaxie Smile

8°) Participeras tu à la vie du Forum ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Tiger 7 Répondre en citant

Salut à toi,

Donc c'est très bien que tu sois passé par notre forum, car à partir de maintenant c'est obligatoire.
Avant on avait une alliance assez forte mais très peu d'activité sur le forum, donc certain joueur sont partie.

Ensuite on c'est débarrassé des joueurs "inactif IG" et maintenant on recrute du sang neuf.

Donc bienvenue parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Tiger 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum -> Pont du galactica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation