battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum
battlestar galactica [b.s.g.]
Forum de l'alliance BattleStar Galactica [B.S.G.] dans l'univers Gemini de ogame.

battlestar galactica [b.s.g.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Nb13 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum -> Pont du galactica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nb13
Membre de L'alliance
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nb13 Répondre en citant

1°) Ton pseudo IG : Nb13

2°) Ton nombre de points :31.822

3°) Ton Classement
            En point : 1868
            En flotte : 5000+
            En recherche : 2650

4°) Ton style de jeu : Mineur puis Mineur/raideur

5°) Avais tu une alliance avant de poster ta candidature dans la B.S.G. ? Oui, mais pour être franc je ne me souviens pas du nom

6°) Pourquoi avoir choisit notre alliance ? William Adama m' fait une proposition IG. J'ai donc parcouru votre forum, celui ci m'a décidé a postuler

7°) Ton expérience Ogamienne ? J'ai obtenu l'étoile de la mort sur l'uni 5, il y a de ca bien longtemps

8°) Participeras tu à la vie du Forum ? Oui, au mieux

9°) Si tu vois quelque chose d'autre à nous dire : Comme noté plus haut j'ai parcouru votre forum et je pense pour trouver ce que je cherche (entraide, bonne entente, conseils...) et apporter ma pierre à votre alliance.

Cordialement, Nb13

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leoben
Membre de L'alliance
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nb13 Répondre en citant

Bonjour a toi,
je vois rien a dire contre toi je suis meme plutot pour étant donné ton expérience et ton niveau.j'aurais juste une question, qu'en pense tu de Battlestar Galactica connais tu cette série?
Et d'entré de jeu que propose tu pour amélioré l'alliance (en général c'est sur une première impression que l'on a de bonnes idées).

Nb13
Membre de L'alliance
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nb13 Répondre en citant

Pour être honnête je n'ai jamais entendu parler de cette série auparavant. J'ai fais quelque recherche, elle a l'air d'être célèbre outre-atlantique mais n'est jamais passée sur une chaine que je possède, d'où mon ignorance Smile .

Ce que je pourrais vous apporter? Un point de vue nouveau, mais ça, je pense que n'importe quel nouveau membre vous l'apportera.
Je prend plaisir à faire de recherche, peut-importe le sujet, donc la sale besogne d'aller chercher des informations sur telle ou telle alliance/joueur moi ça m'plait.
Je tenterais aussi d'être le plus compétant possible quant à la défense de l'alliance et de ses membres, dès que ma flotte sera à nouveau en chantier.
Et pour finir je pense qu'avec le temps, d'autres apports viendront voir le jour Smile .

Cordialement.

Nb: Toutes vos questions sont les biens venues!

William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nb13 Répondre en citant

Pour, ma part, je trouve ta présentation très bien!!! Okay

Je peux constater que tu as l'air intéressé et motivé. Je trouve vraiment bien que tu aies pris le temps de parcourir notre forum et surtout de faire des recherches sur la série Battelstar galactica. Il est vrai que en France elle n'est pas passée sur les chaines public. Moi même je l'ai entièrement regardée en streaming.

Donc, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Je t'invite à nous soumettre ta candidature IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nb13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum -> Pont du galactica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation