battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum
battlestar galactica [b.s.g.]
Forum de l'alliance BattleStar Galactica [B.S.G.] dans l'univers Gemini de ogame.

battlestar galactica [b.s.g.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de snake50620 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum -> Pont du galactica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake50620
Membre de L'alliance
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 03:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de snake50620 Répondre en citant

bonsoir
1°) Ton pseudo IG :snake50620

2°) Ton nombre de points :34 000

3°) Ton Classement
            En point :34 000
            En flotte :81
            En recherche :104

4°) Ton style de jeu :mineur/offensif

5°) Avais tu une alliance avant de poster ta candidature dans la B.S.G. ?oui,mais deux ancienne ally son disous(grrr)

6°) Pourquoi avoir choisit notre alliance ?on ma contacté,la personne été perseverante,sa ma conviencu

7°) Ton expérience Ogamienne ?premier moi,oui je debute

8°) Participeras tu à la vie du Forum ?on verra la tournure que sa prand,mais au debut,sa serra moyen

9°) Si tu vois quelque chose d'autre à nous dire :ba,je me suis fais pas mal ralentir,j ai essuyé des attaque de noob

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 03:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de snake50620 Répondre en citant

Salut à toi,

Bienvenue sur notre forum.

Tout ça ma l'air plutôt bien, mais j'ai quelques petites questions à te poser:

1°) Connais tu la série Battelstar galactica?
2°) Tu dis être mineur offensif:
        - C'est quoi tes cibles? ( Inactif? )
        - Combien as tu de colonie?
3°) As t-on avis, pourquoi tu te fais attaquer par des noobs?

Voilà voilà

snake50620
Membre de L'alliance
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de snake50620 Répondre en citant

bonjour
1)non je la connais pas,mais j ai maté des episode ce matin,sa me plais plutot bien,sens dire que je suis fan
2)inactif surtout
3 planete pour l instant,il faut que je monte ma defence,car j ai des top a coté de moi(attention frigo)
3)ba disont qu un mec vient avec ces cr ce fair poutré,mais ma defence en perde dans la bataille inutil(sans auqune raison apparente),sinon le top11 a coté qui vient pour 60points ces ragent
a oui,aussi les delaugeur de colonie,qui squat et qui fini par plus scaner avant de venir,et bien sur j ai monté de la defence pendant la nuit,quel surprise qui a du avoir au petit matin,mais c est tres efficace contre le gout de revient s'i

William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de snake50620 Répondre en citant

Ok, pour moi c'est bon.
Mais Attendons la réponce des autres et s'ils ont des questions à te poser.

tiger7
Membre de L'alliance
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de snake50620 Répondre en citant

Pour moi c'est ok aussi Smile

Leoben
Membre de L'alliance
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de snake50620 Répondre en citant

Bienvenue a toi Snake 
pas d'objection de ma part je serais ravi de te compter parmi nos membres.
Ps:les battlestar regardes les en VO il n'y a que ça de vrai.

snake50620
Membre de L'alliance
Membre de L'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de snake50620 Répondre en citant

sa fais plaisir que tout le monde donne son avis,sa fais voire que lally et actif sur le forum Okay

William Adama
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de snake50620 Répondre en citant

Etant donné que 3 membres sur 5 ont donné leur avis et qu'ils sont tous les trois pour,
je t'invite à poster ta candidture IG.

Bienvenue parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de snake50620

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    battlestar galactica [b.s.g.] Index du Forum -> Pont du galactica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation